18 janvier 2007

Prix de la version "Coffret" DVD Premium

Je peux enfin donner un prix indicatif pour la version Coffret DVD Premium. En effet j'ai décidé d'annuler la version DVD Premium à l'unité car cela revenait beaucoup trop cher, pour moi et les futurs clients.

C'est pour cette raison que le film sera décliné en trois versions. Une version adaptée au téléchargement rapide, une autre plus longue mais étant une image DVD elle contiendra les bonus et chapitrages et enfin la version Coffret DVD Premium qui contient tout dans une jolie boîte DVD.

Voici le prix qui, je le rappelle, ne sert qu'à couvrir les frais matériels (boîtes, DVD vierges, étiquettes, etc...)

Je n'ai pas encore choisi si intégrer les bonus sur tous les disques ou si faire un disque bonus à part, tout va dépendre de la quantité de bonus qui sera exploitable.
- Coffret DVD Premium 3 DVD : CHF 15.-/€ 10.- (frais de ports exclus)
- Coffret DVD Premium 4 DVD : CHF 20.-/€ 13.- (frais de ports exclus)

Mais ceci n'est qu'un prix indicatif, les frais de ports étant encore inconnus à ce jour mais je peux déjà dire que le prix TTC ne dépasserait pas les CHF 20.-/€ 13.- dans le cas de 3 DVD ou CHF 25.-/€ 16.- dans le cas de 4 DVD, mais c'est dans ces eaux là.

Revenez régulièrement pour de nouvelles infos et à bientôt!

Aucun commentaire: