20 janvier 2007

Changement de nom d'un personnage + infos

Il s'agit d'Eydenn Cora, le rôle tenu par votre serviteur.

J'ai décidé d'apporter une modification textuelle du nom, car Cora est une enseigne de magasins en France notamment et je ne veux pas que mon personnage en soit lié.

Le nouveau nom sera donc : Eydenn Qhora (prononcer "Kora")

Je n'ai pas voulu remplacer la lettre "C" par "K" car dans le film il y a déjà beaucoup de "K" dans les noms (Kaldo, Kyle, Kytan). Bien que ce nom existe déjà (j'ai vérifié sur Google), sa composition est assez rare et inhabituelle et de ce fait, sonne très Star Wars je trouve.

Je profite de ce message pour vous informer que mercerdi prochain le blog soufflera sa première bougie! Hé oui un an déjà, que le temps passe vite! Vous pouvez d'ailleurs lire cet article du 26 décembre dernier qui résume comment est né le projet.

Je peux déjà vous dire qu'il y aura une petite contribution des acteurs, vous verrez (non ne vous attendez pas à voir une scène déjà filmée, c'est quand même moins que ça). Cette petite surprise sera en ligne la semaine d'après.

De plus les profils de tous les acteurs seront complétés et mis à jour.

Et après de mûres réflections, je pense pouvoir mettre en avant-première le texte du début de l'épisode Alpha. Je pense que je peux le publier sans risquer de faire tomber l'attente, vu que de toute façon une fois que le film sera téléchargé/gravé/"acheté" (choisissez ce qu'il convient) vous le saurez alors je crois même que cela augmentera l'envie de connaître la suite, c'est une sorte d'amuse-bouche si on peut dire comme ça.
Je voudrais préciser une chose, le texte est toujours soumis à modification et peut-être modifié en tout temps, il se peut que le texte final ne corresponde pas exactement à celui publié sur ce blog mais il devrait rester dans la même optique, si des modifications doivent apparaître cela sera plutôt porté sur les mots ou leur disposition.

Restez connectés pour de nouvelles infos!

Aucun commentaire: