24 janvier 2007

Happy birthday to you!!!


Débouchez le champagne!

Le blog souffle aujourd'hui sa première bougie!

Et dire qu'il y a exactement un an, je maudissais se blog car je ne réussissais pas à mettre ce que je voulais (cliquez ici pour voir les premiers messages).
Maintenant à force de persévérance et d'efforts (et aussi avec l'aide non-négligeable d'Anaïs qui m'a supporté en tous temps) je maîtrise presque toutes les possibilités que m'offre Blogger.

Dans le prochain article, j'ai un petit cadeau à partager avec tous les lecteurs de ce blog. Il s'agit du texte du début de l'Episode Alpha en avant-première! Si vous avez la musique qui va avec c'est encore mieux!

Pour ce qui est du second cadeau, je le metterai en ligne une fois qu'il sera prêt, comptez grand maximum 2 semaines à partir de ce samedi, ça peut aussi prendre moins de temps.

2 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

un an et que du bonheur ! :)

Roberto a dit…

Merci beaucoup pour ton soutien!