22 janvier 2007

Changement de nom d'un personnage

Cette fois il s'agit de Xenia Xetra, le rôle tenu par Tamara.

Pourquoi ce changement me direz-vous? C'est en zappant par hasard sur EuroNews que je suis tombé sur l'actualité économique, plus précisément les indices boursiers. En effet, pour ceux qui l'ignorent, Xetra est le nom d'un indice boursier allemand (Xetra DAX) et je ne veux pas que son personnage en soit lié.

C'est pourquoi Xenia change de nom, Tamara ayant demandé lors du premier choix du nom de garder les deux "X" des initiales du nom et du prénom.

Ce sera désormais : Xenia Xeletra

Ceci devrait être le dernier changement de nom. En même temps je trouve que celui-ci fait assez bizarre mais n'est pas compliqué à prononcer, il est extrêmement rare (vérifiez sur Google, vous ne trouverez qu'un article en une langue non-indentifiée à l'heure où j'écris ces lignes) et me fait penser à l'Electra de Daredevil, bref c'est un nom unique.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et à mercredi pour souffler avec nous la première bougie du blog!

Aucun commentaire: