11 août 2006

Changement de politique pour les commentaires

En raison de commentaires répétés et n'ayant rien à voir avec ce blog, notamment des publicités non désirées cachées sous un lien, j'ai décidé de pratiquer la modération des commentaires, ce qui signifie que je lirai d'abord tous les nouveaux commentaires et après approbation ils seront soit acceptés soit refusés.

Merci de votre compréhension.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j espere que les comm's en rapport avec D-GENERATION X seront admis parce que sa va mal aller autrement ARE YOU READY juste j'ai 2 mots pour ceux qui m insulterait SUCK IT ........

Roberto a dit…

T'as lu l'article au moins? Et pis bah la DX est privilégiée vu que j'en fait partie.

Williaam Anaaïs a dit…

ouf il est violent dis donc le premier commentaire...

eh ben roberto, tu nous impose ta dictature ? ah bah la censure ! :)

huhuhu :)

Roberto a dit…

Si j'imposais une dictature ça serait contre mes principes, c'est juste un filtre que j'aimis en place afin d'éviter des pubs qui continuent de pulluler et de revenir incessamment dans les commentaires, ces commentaires contenant souvant des liens vers des sites peu recommandables, tu en sais quelque chose tu en as eus toi aussi.
Ils sont généralement créés par des robots, les mêmes qui envoient le spam (je présume) ou sinon c'est des gars qui n'ont rien d'autre à faire de la journée.
Pour te rassurer les commentaires écrits "humainement" ne seront jamais effacés, à moins que le commentaire incriminé ne contienne des propos intolérables (racisme, insultes graves, etc...)