30 juillet 2006

Ouverture de la Poste Républicaine

Mise en service du système de courrier pour requêtes et questions diverses.



Pourquoi la Poste Républicaine? Ben c'est un blog sur Star Wars, alors je l'adapte en conséquence et je trouve plus sympa qu'un vulgaire "Contact me" sans couleurs et sans originalité.
Vous remarquerez aussi que les couleurs du blog ont été changées par rapport au modèle original proposé par Blogger. Des changements peuvent encore survenir...

Le bouton a été réalisé avec le logiciel "Pixia" téléchargeable gratuitement ici : http://pixia.free.fr/
Mais les écritures et surtout l'enveloppe sont faits maison (avec un petit pompage et des modifications de l'enveloppe dans les images clipart de Word)
Désormais, toutes les bannières de liens qui figureront sur ce blog seront mises en forme de cette manière (avec l'accord du demandeur bien sûr, je n'impose jamais rien de force c'est pas un blog sous dictat).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

châpeau pour se blog il est magnifiquement bien fait et détailler j'espére que le film sera une réusite...

Roberto a dit…

Si on arrive à se mettre d'accord sur les idées que moi et Ivan avons eues, oui ça risque de marcher.

Anonyme a dit…

Je félicite mon compatriote pour ce blog ARE YOU READY ? (pas encore mais sa avance) j ai suivi l evolution du projet es sa va donner une bonne chose . D-Generation X assure HBk ROBERTO YéYéYé ben aller bonne suite

Roberto a dit…

D-Generation X en force!

Anonyme a dit…

et vi DX en force nique ceux qui ns aime pas et merci a ceux qui ns aime ++

Williaam Anaaïs a dit…

euh... et si on connait pas ?

Roberto a dit…

T'en fait pas c'est cri de guerre que moi et mon pote avons adopté.

Anonyme a dit…

La D-Generation X va etre connue juste a ton bled (alsace) THE HBK ROBERTO ET THE NEXT KING OF KING'S THE NEXT GAME ...me +++ bonne continuations

Roberto a dit…

Ouais bon c'est bon limite un peu là, la DX c'est sur msn, là c'est Star Wars.