01 juillet 2006

Début de la démarche de commande des sabres et léger avancement dans le projet

J'ai enfin réussi à trouver un site qui propose de bons sabres laser et peu chers : http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU92620/SW-Sabres-Standart-Asst
Après une réponse de leur service clients, il m'a été indiqué que la longueur des sabres serait de 90 centimètres entièrement déployés (manche compris) ce qui est amplement suffisant!

Le seul petit hic c'est qu'ils ne livrent qu'en France, j'ai remédié à ce problème grâce à la précieuse collaboration d'Anaïs qui a gentillement accepté de faire le transit entre moi et King Jouets.

Cette étape réglée, il se pose un autre obstacle, il faut une carte de crédit! A la date où j'avais visité ce site, rien n'était fait, et j'ai pas eu envie de demander à mon père, il aime pas trop les transactions par cartes de crédit sur Internet, je suis donc allé chez ma banque pour m'en faire une, j'attends leur réponse qui devrait être positive (enfin j'espère).

Et une fois ma carte reçue, en avant la commande des six sabres!

Car oui, le nombre d'acteurs est finalisé (sous réserve de modifications de dernière minute)
Nous serons en tout cinq acteurs, moi compris. Je serais le seul à possèder deux sabres pour les combats, les quatres autres n'en ont souhaité qu'un seul, je n'ai pas imposé un achat obligatoire de deux sabres s'ils ne voulaient pas, ce n'est pas a eux de s'adapter au scénario, c'est le scénario qui s'adaptera, et j'ai déjà quelques idées de scènes avec ça.

Dans les prochains articles, je tâcherais de parler des acteurs et de les présenter.

Aucun commentaire: