27 juillet 2006

Réception des sabres et news

Reçus fraîchement d'aujourd'hui à peine rentré de vacances!



Durant mon absence, j'en ai profité pour trouver les rôles des acteurs et j'ai eu quelques idées supplémentaires pour le scénario. Vous verrez, c'est digne du vrai film avec une touche de suspense!

En ce qui concerne le format du film, je pense utiliser la même technique marketing que George Lucas... une saga en 3 épisodes de minimum 30 minutes chacun.
Afin de pas trop copier sur lui en les nommant Episode I, II et III je vais les nommer en utilisant les 3 premières lettres de l'alphabet grec soit : Episode Alpha, Episode Bêta et Episode Gamma.

4 commentaires:

Camille L. a dit…

Woaw des vrais sabres laser!^^ eh ben dis donc ça rigole plus!, j'ai hate de voir le film moi^^ en tout cas le décors de foret me parait pas mal du tout^^ faudra juste faire gaffe à enlever les canettes de coca, les carton McDo et tout...lol
Bonne chance pour la suite^^

Roberto a dit…

Merci du soutien! Oui oui, on fera le ménage avant le tournage.

Anonyme a dit…

des sabres (identique) bien vu ils ont l'air pas trop mal mais tu aurais pus les avoirs pour moins chers sur www.leguide.com c'es la qu'un autre projet les a commandé mais ils sont pas mal bonne chance pour la suite .

Roberto a dit…

le prix sont presque identiques alors je vais continuer à les commander chez eux. Mais merci du conseil.