18 août 2006

Réunion du Conseil des Acteurs planifiée

Elle se déroulera le samedi 26 août 2006 à 14h00, nous discuterons de toutes nos idées (et en grosse partie des miennes) et procéderons à leur approbation afin d'être intégrées au scénario pensé au départ, bien qu'il n'en reste que peu de traces.
La présentation des acteurs sera écrite aussi ce jour là et apparaîtra sur le blog 1 ou 2 jours plus tard, des photos seront disponibles.
Nos rôles ainsi que les noms utilisés dans le film seront définis.
Et je crois que c'est tout.

3 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

trop bien, en plus le 26 c'est le jour ou je vais chercher mes bouquins, alors lorsque j'attendrais mon tour pendant une heure je penserais à votre reunion ! ;)

Roberto a dit…

C'est gentil merci et oublie pas de passer le jour d'après pour voir notre présentation.

Williaam Anaaïs a dit…

j'y manquerais pas ! :)