26 août 2006

Compte-rendu de la Réunion du Conseil des Acteurs

Pour faire simple, on n'a pas finalisé les idées car beaucoup d'autres se sont rajoutées, augmentant ainsi la durée de base d'un épisode de 30 minutes à approximativement 1 heure par épisode. La trame principale de l'épisode Alpha a été écrite, on commence donc avec une bonne base, qui sera pleine de suspense et de mystère. L'épisode Bêta quant à lui, possède déjà sa nature et le début écrit.

Le nombre d'acteurs à lui aussi été augmenté, partant de 5 personnes pour arriver à 8. Les 3 sabres supplémentaires seront bientôt commandés (je vais de nouveau avoir besoin de tes services Anaïs).

En se qui concerne la présentation des acteurs, cela ne se fara pas dans 1 ou 2 jours mais durant la semaine prochaine.

Une nouvelle réunion est en cours de confiramtion pour samedi prochain, selon disponibilité des 8 acteurs. Restez branchés sur ce blog pour de nouvelles informations!

30 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

chouette ! je me suis rendue trois fois sur ton blog aujourd'hui en attendant le compte rendu !

ok pour le tranfert des sabres, je sais maintenant que tu es honnete ! (et argh faudrait ptet que je fasse ton dessin, dès que je serais motivée, et oui, la rentrée approche... /-(

Roberto a dit…

Merci de ta confiance, et ben tranquille pour le dessin, même si tu aura peu de temps te presse pas pour le faire fait le avec amour.

Anonyme a dit…

Bonjour ! joli ton blog pourrais tu me donner quelques information en plus je suis un fanatique de star wars et j'aimerais voir si ton film est à la hauteur merci de ta compréhension aurevoir.

Roberto a dit…

Ca fait plaisir de voir de nouveaux visiteurs, mais si je commence à donner des informations sur le film, ça cassera le suspense et la surprise du film, il te faudra donc visiter de temps en temps mon blog pour savoir où en est la progression. Et si je disais quoi que ce soit, déjà un ça ne serait pas sûr que ça soit dans le film et de deux ça serait bordel complet. C'est pourquoi mon blog relate peu à peu ce qui se passe derrière les coulisses.
Merci de ta visite et j'espère à bientôt!

Anonyme a dit…

merci beaucoup j accepte avec joie de suivre petit pas par petit pas mais les informations tu les mets tout les combien de jours !! merci

Roberto a dit…

Environ toutes les semaines, voire 2 fois par semaine, car mon boulot me prends beaucoup de temps et le soir j'ai rarement le temps de mettre à jour mon blog. Mais merci de ton intention de passer régulièrement et si tu peux faire de la publicité ça ne sera pas de refus.

Anonyme a dit…

la pub est déja faite on est un groupe et on va suivre ton développement est-ce possible de déjâ réserver le film dès qu'il sera arriver a terme ?

Roberto a dit…

Mais par contre même si des fois il n'y a pas de news, c'est pas que le blog ni le projet sont morts, mais il est possible qu'il ne se passe rien durant ce temps là.

Pour ce qui est de la réservation du film, il sera téléchargeable en ligne gratuitement si tout va bien sur http://www.starwars-universe.com/hp.asp

Anonyme a dit…

alors je te remercie et je le téléchargerai dès que possible.

et pour quand la sortie ?
je te le dis franchement sur les projets de films star wars que j'ai suivie beaucoup ne sont pas arrivé a termes .

Anonyme a dit…

ben moi je vais quitter je reviendrai ces prochains jours si jamais tu as des extraits à me montrer fait le moi savoir et on pourra discuter de la vente du film merci de te compréhension et à la prochaine .

Roberto a dit…

Celui là arrivera à terme car on est motivés à 300% et on a un scénario (enfin un début de scénario) en béton, alors pas de soucis sur la réalisation, il sera en ligne.

Roberto a dit…

la vente du film?!?!?! on est partis sur un principe de gratuité car les éléments qui composent le film et l'esprit même de Star Wars appartiennent à George Lucas, donc pour nous éviter des emmerdes il sera gratuit, mais pourvu d'un indication que le scénario d'origine apparient à ses auteurs originaux et notre scénario nous appartient.

Roberto a dit…

Par contre je serais intéressé de voir ce que toi et ton groupe faites comme pub, comment vous vous y prenez etc...

Anonyme a dit…

ben tu pouras jeter un oeil sur notre site http://www.anakinweb.com/ et justement si ton film fais asser bonne figures on aurait pu le mettre a la vente ceci est légal ne t'en fait pas.

Roberto a dit…

Hé ben on verra ca mais pour le moment il reste gratuit, merci pour l'info.

Roberto a dit…

Avec ta permission, je désirerais ajouter ton site à mes liens, as-tu une bannière que je puisse mettre?

Anonyme a dit…

il n'y a pas de problèmes et j'ai une idée à te proposer dés que t a des extrait je les met sur mon site comme preview ?? je sens que tu est motivé parce que tu est le seule avec qui je discute de sa 00h40 hihi. en tt cas si ton film fonctionne j'aimerai vous rencontrer toi et toute l'équipes pour parler de la mise en vente tu peux y gagner mais bien sur le choix reste à toi et toute ton équipe mais parle-en avec eux le plus vite possible et redis moi (anais joli ton blog )

Anonyme a dit…

je quitte définitevement je reviendrai dem1(se soir) laisse moi déjâ ton avis bonne soirée salut .

Roberto a dit…

ok merci de la proposition, j'en parlerai à mon équipe.

Williaam Anaaïs a dit…

huhu je vois que ça discute fort ici ! pourée la motivation est complète c'est la mégaclasse !

merci Julien d'avoir visité mon blog c'est vraiment gentil ! ravie qu'il te plaise !

Anonyme a dit…

Bonjour Roberto. votre projet sera analyser avec quatre autres projets celui qui sera choisi aura la possibilité de collaborer avec nous pour plus d'informations réponder dans les plus bref délais . merci

Roberto a dit…

Ok je réponds mais il te faut quoi?

Anonyme a dit…

Ben enfaite j'en ai parler à mes collaborateurs et votre blog et votre projet on été accepté dans les 5 sur 27 autres projets et ds environ 3-4 jours on décidera à qui on propose un contrat ( del'aide) et comme je parie sur votre projet je vosu conseilerai de mettre le plus de new possible pour ces prochains jours ( mais tu es dans les favoris ) merci .

Roberto a dit…

Ok, alors merci de l'attention que tu portes à ce blog et j'essaierai de mettre le plus de news possibles, mais vu que le scénario n'est pas encore complet, la trame principale peut-elle suffire?

Anonyme a dit…

Sa risque d'être juste essaye meme d'exagerer rajoute fais de ton mieux c'es tout ce que je peux te dire présente les acteurs montre des extrait du début du scenario et encore plus . je reviendrai dans 4 jours.merci

Roberto a dit…

Donc des extraits, écrits c'est ça?
Et petite question, comment t'as trouvé ce blog?

Anonyme a dit…

par recherce et exactement. ben dans 4 jours tu seras tout alors reste attentif je te répondrai de la meme manière bonne chance a dans 4 jours .

Roberto a dit…

Ok, merci, si jamais il y a un bouton en haut pour me contacter par e-mail.

Anonyme a dit…

nous annulons la procédure dsl bonne continuation mais continue on observera le déroulement on reprendra contact dans le mois de septembre merci aurevoir

Roberto a dit…

Ben ok, d'ici cette date le projet aura avancé.