19 mars 2007

La fameuse pile de brouillons!

C'est bien une vingtaine de pages A4 que je dois mettre au propre et corriger! Voyez ci-dessous.


J'ai fait exprès de brouiller et réduire la taille de l'image afin d'éviter d'éventuels spoils, alors à moins d'avoir un équipement digne des Experts de la police scientifique de Miami, Las Vegas ou Manhattan, vous ne risquerez pas de lire par erreur le texte (et il faudrait encore réussir à déchiffrer mon écriture, lol)

J'ai aussi trouvé comment faire pour illustrer les visions qu'aura Xenia (oui, elle pourra voir le passé, le présent et le futur à travers la Force) un peu à la manière de Phoebe et ses prémonitions dans Charmed. Pour cela, je donnerai un effet de flou à l'image de la scène concernée. Il est possible que je mette un exemple en ligne, mais on verra ça plus tard (le problème est de trouver un endroit où héberger la vidéo).

Bon ben je retourne à ma pile, j'ai du pain sur la planche! A bientôt!

Aucun commentaire: