16 mars 2007

Enfin une bonne nouvelle!

Je viens de décrocher un job! C'est vrai qu'au bout de 6 mois de chômage je commençais à en avoir un peu marre de me voir toujours claquer la porte au nez.

C'est une bonne nouvelle pour le film aussi car maintenant qu'un de mes problèmes est réglé, il ne me reste plus que le permis de conduire à faire, il risque d'y avoir du mouvement dans les coulisses et sur le blog! Je vais pouvoir consacrer plus de temps à ce projet (surtout quand je vois la pile de brouillons de scènes à intérger dans le scénario, gloups).

Mais si ça avance bien et régulièrement, je devrais pouvoir produire un scénario brut sur lequel je pourrai travailler plus précisément et rapidement, et où les acteurs donneront leur avis ainsi que leur améliorations ou ajouts de scènes.

Que du bon en perspective en somme. Oui je sais que je devais faire des mises à jours sur les acteurs ainsi que ce 2ème cadeau qui doit arriver (ça risque de vite arriver maintenant) mais je tiens toujours mes promesses malgré tout.

A bientôt et restez branchés!

Aucun commentaire: