13 février 2007

1'000 visites, 1'000!

Youpi! Enfin un objectif atteint, je remercie toutes les personnes qui ont eu l'amabilité de cliquer sur ce blog et qui ont consacré un peu de leur temps à me supporter, merci beaucoup!

Mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas 1'000 personnes qui ont connu ce blog mais plutôt toujours les mêmes, bien sûr ceux-ci sont donc mes plus fidèles lecteurs et je ne m'en plains pas mais comme je voudrais que ce blog soit plus visité, quand je vois que ma fan n°1 va bientôt dépasser les 15'000 visites, j'avoue que je suis un peu envieux de son succès j'éspere qu'un jour je pourrai l'égaler!

Bon c'est pas tout mais au lieu de me plaindre je ferais mieux de terminer mon scénario!

2 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

moui vrai que 15 000 visites c'est pas trop mal, mais bon :p

ne t'inquiète pas, tot ou tard là gloire sonne :)

Roberto a dit…

Oui, j'espère.