02 février 2007

2ème cadeau? Il faudra attendre

C'est à la suite d'indisponibilité et maladie de certains acteurs que le cadeau ne peut se faire, donc en attendant que tout le monde soit en forme et dispo, il faut patienter et il finira bien par arriver! Mais pour ne pas parler inutilement, je donne quand même une chtite info, je suis actuellement entrain d'étoffer le scénario et je suis indécis quant au titre que portera l'épisode Bêta, j'ai fait une liste avec les possibles titres à choisir :

- Star Wars Episode Bêta : Un lourd héritage

Ou

- Star Wars Episode Bêta : Un obscur héritage

Ou

- Star Wars Episode Bêta : Un sombre héritage

Ou

- Star Wars Episode Bêta : L'héritage maudit

Ou

- Star Wars Episode Bêta : L'héritage des Ténèbres

Ou

- Star Wars Episode Bêta : L'héritage du Côté Obscur

Vous l'aurez compris, cet épisode tournera autour d'un mystérieux héritage qui sera énoncé et expliqué lors de l'épisode Alpha et qui sera révélé lors d'un combat dans l'épisode Bêta.

Je vais révéler aussi un petit secret concernant le scénario. Ce qui m'a inspiré pour introduire cette idée d'héritage est un jeu vidéo paru sur Xbox et PC, il s'agit du jeu "Star Wars Knights of The Old Republic II : The Sith Lords" un des Jedi sera un lointain descendant d'un des Sith du jeu, je vous laisse imaginer la suite...

Si vous avez d'autres propositions de titres je suis preneur, mais il faut garder à l'esprit qu'il doit garder la notion d'un héritage obscur.

A bientôt!

2 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

"Un lourd héritage" ça fait trop lourd je trouve.. :D

"Un obscur héritage" ça me plait pas trop non plus

"Un sombre héritage" j'aime bien

"L'héritage maudit" ça fait trop pirates

"L'héritage des Ténèbres" ça en jette j'aime bien

"L'héritage du Côté Obscur" pas mal aussi :)

Roberto a dit…

Je vais te dire une chose, c'est exactement et en tous points ce que je pensais, t'as lu dans mon esprit? En tout cas je tiendrai compte de tes remarque, ça m'aide beaucoup!