08 octobre 2006

Petite mise à jour d'information

Un petit flash pour dire que d'ici quelques jours, la présentation complète des acteurs avec photo et leurs rôles seront publiés.

Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de spoiler!
(Bah ouais, je vais pas vous dire ce qu'il va se passer, j'ai pas envie de vous casser le suspense!)

En attendant, continuez à visiter ce blog et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos encouragements, ça nous fera plaisir et nous motivera encore plus!

12 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

vivement !

Anonyme a dit…

oui ! oui ! vivement la suite !!

est-ce possible de connaitre le début du script ???

Roberto a dit…

Non comme je l'ai indiqué, je ne dévoilerais rien sur ce blog, je ne veux pas gâcher l'attente. C'est comme si on racconte la fin d'un roman ou d'un autre film, ça enlève toute la substance à la création. Alors, et par respect des personne ne voulant pas savoir, je ne publierais rien en ce qui concerne le scénario, d'autres éléments pourront cependant être divulgués, merci de ta comprhéension et ne laisse pas descendre ton impatience en visitant ce blog de temps en temps.

Anonyme a dit…

d'accord merci enfaite je suis un fan de star wars et je vais sur ton blog tous les jours voir si il y a des nouveautés et comme j'ai vu l'article j'etat content je compredn ton hypothèse et je la respecte une question t'arrives a me laisser une copies XD ?? bonne soirée si tu répond pas tt de suite ...

Roberto a dit…

hé bien en fait, hum comment dire ..... le scénario est pas encore finalisé. Si ça te suffit comme réponse. Pour ce qui est de la copie du scénario, je dois y réfléchir, d'un côté je veux pas le montrer en dehors de notre équipe, d'un autre je suis aussi impatient que lors de la sortie de l'épisode 3 au cinéma de tourner le film et de dire à tout le monde ce qu'il contient.

Roberto a dit…

Et en plus pour un fan de Star Wars comme toi, j'imagine que tu serais deçu de savoir à l'avance alors je ne pense pas divulger, ni donner une copie à qui que ce soit désolé. Et je voudrais en dire le moins possible sur le scénario à part les infos qui peuvent l'être sans casser l'attente. Par contre après la sortie du film ça peut se discuter.

Roberto a dit…

Et ha oui, comment as-tu trouvé mon blog?

Anonyme a dit…

Bonjour ! oui je comprend , moi je te proposerai d acheter ton film a un petit prix dès que tous sera fini ? (je l'ai trouvé sur bloger.com) merci à la prochaine .

Roberto a dit…

Wow, carrément l'acheter? Mai acheter quoi, toute l'oeuvre, ou acheter simplement le film comme tu le ferais pour un dvd normal, car il sera téléchargeable gratuitement.

Anonyme a dit…

ben sa serai à toi de voir. mais acheter l'oeuvre serai asser compliqué sa serai mieux d'abord de voir ce que sa donne quand tu le fais toi. Et si sa donne bien ben acheter l'oeuvre et faire non pas la version amateur mais professionel.

Roberto a dit…

Alors il y a de l'espoir que ça aille loin cette histoire! Laisse moi sur mon e-mail tes coordonnées comme ça si jamais on ne perd pas le contact.

Anonyme a dit…

Bonjour ! ne t'inquiète pas je viendrai tous les jours sur ton blog pas de souci