16 octobre 2006

Compte-rendu de la Réunion des Scénaristes

Je le mets en avance car cette semaine ça sera une semaine de fous! Le scénario n'aura jamais avancé aussi vite!

Voici les points qui ont été traités lors de cette réunion :

Avancement du scénario : On en est à environ la moité de l'épisode Bêta, l'épisode Alpha ayant été complété par d'autres scènes et est terminé à 99%, il ne reste plus qu'à le finaliser et si nécessaire on rajoutera quelques éléments. En ce qui concerne l'épisode Gamma, nous avons déjà plusieurs éléments et scènes en attente d'écriture.

Recrutement de figurants : Pour le besoin de crédibilité de certaines scènes, des figutants seront "engagés", même pour un passage de 3 secondes dans le film. Il est prévu d'en prendre une dizaine.

Bouclement du scénario : Le scénario devrait être bouclé pour la fin novembre si tout va bien.

Première scène tournée : La toute première scène devrait être tournée au début de l'année prochaine si ça continue comme ça!

La prochaine réunion est en cours de planification.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Exellente nouvelle j'ai hate de voir le resultat debut de l année prochaine et pourquoi pas prendre un parrainage?? a suivre....

Roberto a dit…

Un parrainage, dis-m'en plus...

Anonyme a dit…

ben de la pub de l aide pour tes effets speciaux ect.. pourquoi ? sa te dis ??

Roberto a dit…

Oui ça m'intéresserais et comment! En plus une petite aide concernant les effets spéciaux ne serait pas de refus!

Anonyme a dit…

tu utilises quoi comme caméra de scénes et le nom de ton programme stp ????

Roberto a dit…

Euh la caméra je sais pas, c'est celle d'un ami, mais ça doit être une de ces caméras pour particuliers pas une pseudo-professionnelle et un des programmes utilisés pour le rotoscoping c'est Adobe After Effects 6.5 il me semble, je sais plus le numéro de la version mais le programme c'est celui là.

Anonyme a dit…

mdr caméra numerique !!! pk ???

Anonyme a dit…

caméra numérique ??? sa va etre dure mais je verrai bien comment vous aller vous en sortir . Adobe After Effects 6.5 avec ce programme tu devrais réussir a faire quelque chose de bien.

Anonyme a dit…

pourquoi je demande tout sa c'es pour faire un parrainage (The Game tu fais parti de la réalisation ? )

Roberto a dit…

pourquoi la caméra numérique ça va pas? il faudrais quoi comme caméra abordable pour un particulier? Et The Game est un acteur et scénariste.

Roberto a dit…

et en quoi ces données te serviront pour le possible parrainage?

Anonyme a dit…

à la qualité du film du sons ect..... une question pour the game peux tu me dire l'ambiance qui régne dans les coulisses ? à propose du scénario ??

Roberto a dit…

pourquoi le lui demander à lui alors que le réalisateur est là?

Anonyme a dit…

une caméra stylo serai la bienvenue !! c'es la meilleure pour les films a petit budget et avec sa un autre réalisateur a réussi a faire un film dans la vente a été élevée que avec cette caméra stylo. et je te le répéte j'ai confiance on ton film j'essaye de t aider à progresser a travers les étapes .

Roberto a dit…

une caméra stylo? lol ca reesemble a quoi?

Anonyme a dit…

parce que j'aimerais l'avis d'un acteur c'es absolument obligatoire que je puisse m'entretenir avec un acteur. the game stp répond

Roberto a dit…

j'en suis un moi aussi, je tourne dedans

Anonyme a dit…

oui mais il me faut l'avis de quelqu'un d autre c es juste une question rien de grave et si il réponfd ben aucun soucis avec lui sa serai fini on commencera les chose sérieuse . dit lui de répondre stp

Roberto a dit…

bah il répondra peut-être quand il se reconnectera, là il est plus sur msn.

Anonyme a dit…

rappele le stp c'es vite fait et comme sa je peux faire mon compte rendu stp sa serai sympa 30 secondes .

Anonyme a dit…

une caméra stylo c'es un genre d'ancienne caméra des années 90 c'es les meilleures pour les films amateurs

Roberto a dit…

pose ta question ici et il la verra surement, je lui dirais

Anonyme a dit…

mais il me la faut maintenant parce que si je rend pas mon compte rendu avant 00h30 je risque de perde notre parrainage et je le souhaite pas stp

Roberto a dit…

heu, tes compte-rendus tu les rends la nuit toi?

Anonyme a dit…

koi come kestion ??

Anonyme a dit…

je laisee tomber a plus .

Anonyme a dit…

ahahahaha HBK SE FAIT AVOIR COMME SA J'AURAIS PRESQUE 2 MOT POUR TOI MAIS A TOI IMPPOSSIBLE DIRE ALLER WHE HAVE TWO WORKS FOR TT CEUX QUI VEULE FAIRE CE COUP SUCKKKKKK ITTTTTTTTTTTTTT

Anonyme a dit…

( je n ai inventer que ju)

Roberto a dit…

Karim, je t'aurais jamis cru capable de faire un coup comme ça, tu crois que c'est de la rigolade? Nous on s'y mets à fond dedans et toi tu ose me foutre ta merde? Et c'est comme ça que tu m'est reconnaissant de t'avoir pris dans le film sous ta demande? Franchement mec, comment je peux encore avoir confiance, tu tiens vraiment à faire couler ce projet, pcque dans ce cas il fallais tme le dire et je me serais pas donné toute cette peine pour rien!

Williaam Anaaïs a dit…

arf ça cause ici ! ;)

le projet avance bien je suis contente !