18 septembre 2006

Re-changement de politique pour les commentaires

Je profite d'un moment de répit pour mettre le blog à jour.

Il y a quelques temps, j'avais instauré la modération des commentaires suite à une trop grand affluence de commentaires "poubelle".
Cela a fini par payer, il n'y a plus aucun de ces commentaires, je réintroduis donc la libre publication des commentaires sans prévisualisation de ma part.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! une questions mais venue après avoir visualiser ton blog à quand la date de sortie de ton projet ? merci et bonne continuations.

Roberto a dit…

Oh, un nouveau visiteur! C'est avec plaisir que je te réponds, pour le moment il n'y a aucune date de sortie définitive mais je peux déjà dire que les films sortiront très probablement en 2007. Continue à visiter le bolg de temps en temps pour retrouver quelques news et merci de ta visite!

Anonyme a dit…

merci de ta réponse je continuerai a regarder ton blog à la prochaine