02 septembre 2007

Une scène touchante

Je me suis baladé sur DeviantArt et je suis tombé sur cette image (image créée par "*aimo")



Cette image devrait représenter Revan (en version féminine) et Atton, deux personnages des jeux Knights of the Old Republic I et II, Revan apparaissant dans le 1 et Atton dans le 2, elle le réconforterait probablement de la perte d'un être cher, peut-être de l'Exilée du 2 (ce que laisse croire le créateur de cette image, et ceux ayant joué aux deux jeux savent de quoi je parle)

Bon trêve de bla bla, je n'ai pas mis cette image rien que pour la beauté du moment. Elle m'a inspiré pour la posture des personnages dans une scène de l'épisode Gamma qui a déjà été écrite en ce sens là (Xenia réconfortera un des autres personnages masculins, je vais pas dire de qui il s'agit ;-)).

Originellement, la position des acteurs était légèrement différente (la scène était prévue pour que les deux acteurs soient à genoux en s'enlaçant mutuellement) mais en ayant vu cette image ça m'a fait tilt et cela correspond mieux à ce que je veux exprimer dans cette scène, ils seront toujours à genoux mais, comme dans l'image ci-dessus, l'acteur en question s'effondrera en larmes dans les bras de Xenia qui le réconfortera. Le réconforter de quoi? Vous le saurez en visionnant l'épisode Gamma prochainement (enfin j'espère que ça sera "prochainement", c'est un peu vague comme date).

Hé bien! 3 heures du matin et je dors toujours pas, vais aller me coucher moi!

Bon ben à la prochaine!

Aucun commentaire: