19 septembre 2007

Proposition pour le titre de l'épisode Gamma

Je disais dans ce post que l'épisode Gamma n'avait pas encore de nom.

Cela n'a pas duré longtemps car cette nuit (oui la majeure partie des idées je les ai eues la nuit, allez savoir pourquoi) j'ai eu un moment d'inspiration et j'ai pensé à un nom.

En premier lieu il s'agissait de nommer l'épisode comme ceci :

Star Wars Episode Gamma - L'Elu de l'Ombre

Mais j'avais l'impression que ça ressemblait trop au titre de l'épisode Alpha (ombre et ténèbres, c'est la même chose) j'ai donc adapté le titre selon la partie de scénario que je venais d'écrire précédemment, je propose donc le titre ci-dessous et j'expliquerai pourquoi sans dévoiler l'intrigue après :

Star Wars Episode Gamma - L'Elu de l'Aube

J'ai choisi de mettre le mot "aube" pour signifier le passage de la nuit au jour, je n'en dit pas plus, il faut laisser un peu de mystère.

A l'origine je pensais l'appeler "L'Elu du Crépuscule" (pour les fans de Zelda : oui je sais j'ai été influencé par The Legend of Zelda - Twilight Princess, lol) mais je me suis dit que cela ne représentait pas la situation de cet "Elu", j'ai donc utilisé le contraire du crépuscule, l'aube et en plus cela image parfaitement la situation. Vous comprendrez pourquoi en visionnant la trilogie.

J'attends vos commentaires ou vos propositions et je vous dis à la prochaine!

Aucun commentaire: