30 juillet 2008

Introduction d'un nouveau personnage

Comme je le disais dans ce post, j'ai recruté un nouvel acteur, je vais poster sa fiche d'identité dans un moment.

Il est le premier acteur à tenir un rôle de Sith dès le début. Je vais quand même vous dévoiler un petit secret, il ne sera pas le seul Sith vous vous en doutiez bien (Anaïs te voilà rassurée), mais vous saurez qui le deviendra en temps voulu dans les films.

A part ça, rien de nouveau sous le soleil mais je suis actuellement entrain de travailler sur la psychologie des personnages grâce à un livre sur les signes du zodiaque et ceux des acteurs leur correspondant. Pour le moment ça fonctionne bien, leurs profils psychologiques correspondent presque parfaitement aux rôles que je leur ai créés, à croire qu'ils sont vraiment destinés à jouer leur personnage.

C'est tout pour le moment, à bientôt.

Aucun commentaire: